Une chose après l'autre

16 octobre 2018

l'univers est un blagueur

Pourquoi il a fait des mecs bourrés de testostérone alors que les filles sont craintives.

du coup c'est tendu 

quand tu vois sur les sites de rencontres à quel point les mecs sont à la recherche de la femelle 

et que même les plus civilisé qui n'osent pas braver la société et dire qu'ils ont vraiment envie de s'accoupler ... finalement se contente de la premier qui veut bien d'eux.

du coup y'a une pression de fou sur les filles . 

pourquoi ? 

comment trouver l'harmonie ? 

ça peut pas bien se passer cette tension.

c'est comme si y'a tout le monde qui a soif et qu'il y a un seul robinet ..

ça va pas marcher 

Posté par shoz à 19:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


06 octobre 2018

c'est bientôt mon anniversaire

http://yadeshozparterre.canalblog.com/archives/2017/10/21/35790303.html

Posté par shoz à 22:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

je suis fatiguée

un petit moins, 

l'autre fois, le docteur m'a donné un anti dépresseur, le week end a été difficile mais j'ai beaucoup dormi , même que le lundi j'ia pas pu me lever, je ne suis pas allée travaillée. mais après ça allait mieux. 

du coup j'ai arrêté le cachet pour aller travailler 

parce que 1 j'ai besoin d'argent, manquer d'argent ça m'angoisse 

parce que 2 si je reste à la maison , je pleure et je déprime, et je fais rien 

 

je voulais aller aux cours de rocks mais la flemme de ressortir, d'affronter les gens. 

ça fait 6 mois que je suis ici et je connais personne je n'ai pas d'amis 

j'ai essayé 

sur les sites de rencontres, les sites de sorties, via les groupes de musiques .

mais y'a un truc qui cloche chez moi , 

je dois avoir l'air désespérée , soit ce sont des tarés qui me collent, qui sont lovent, soit des gens stupides, soit je les fais tous fuire.

je me sens tellement seule 

 

j'ai rien envie de faire, prendre la voiture ça me fatigue. du coup je reste tout le week end sur mon lit.

 

j'ai demandé à mes parents si je pouvais tout quitter et venir chez eux . et la réponse de ma mère c'est "en échange tu feras tout à la maison" parce qu'elle est fatiguée je sais . et que pour elle c'était l'espoir d'être soulagée, et de plus être seule avec mon père. mais moi je voulais juste qu'elle m'ouvre ses bras et qu'elle m'accueille, inconditionnellement 

mais ça , ce n'est pas possible . 

la vie est cruelle. 

j'ai même un amoureux, que je trouve débile , et qui m'écoeure . 

pourquoi ? il est tout ce que je voulais , quelqu'un qui m'assume, qui prenne soin de moi. mais j'ai envie de le virer dès qu'il s'approche de moi. Pourquoi ? 

 

 

 

 

Posté par shoz à 22:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 septembre 2018

le chien

quoi ? 

en me relisant je me rends compte que je ne vous ai pas parlé du chien ? 

mais oui j'ai pris un chien 

Je suis allée à la SPA

bon j'ai pleuré .. je suis repartie, et puis revenu et j'ai choisi un chien 

il est aussi vivace que moi .. 

on a passé la journée chacun dans une pièce (oui j'ai un chateau .. de 2 pièces)

mais je l'aime 

il est super , il fait pas de bêtise, il tire pas sur la laisse, il aboie pas 

une peluche qui pue

 

 

Posté par shoz à 22:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

je suis fatiguée

je suis fatiguée, encore, 

c'est dur d'aller au travail 

je me sens tellement épuisée par moment que j'ai envie de pleurer comme si j'étais en bas de la montagne et que mon lit était tout au sommet. 

je suis allée voir le médecin ce matin, super ... 

j'étais de bonne humeur, il s'est pas douté un seul instant que j'étais en dépression. 

quand il m'a demandé si je voulais être arrêtée j'ai répondu connement que comme je commençais  mon taf j'avais pas envie 

il m'a proposé des oligo éléments .. mais ça j'avoue je prendrais pas des cachets

moi je voulais de la drogue ou des somnifères 

un truc qui défonce

 

donc je suis repartie avec une analyse de sang. ça tombait bien c'était le samedi ou j'allais faire mon analyse

D'ailleurs ça me gonfle parce que mes résultats sont bons. Aucun signe de maladie

je comprends pas parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir du mal à respirer. 

je me suis dis aussi qu'un peu de kiné pour mon coccyx ça serait cool. Il m'a confimé qu'il n'y avait rien à faire à part une bouée , ouais comme pour les hémoroides 

ça fait rêver .

 

et puis j'ai la tête qui tourne parfois. 

mais il avait l'air de dire que je somatisais

c'est pas impossible que j'ai tellement envie d'aller mal .. que je me fais des auto-malaises.

Posté par shoz à 22:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 juillet 2018

je suis fatiguée

je suis allée avoir un hypnothérapeute / massage bien être 

ils font vraiment n'importe quoi les gens

 

j'ai retenu que "c'est peut être pas le moment"  et "c'est à moi de faire les efforts "

 

donc j 'ai rien fait 

et je sais pas vers qui me tourner d'ailleurs, et peut être que se tourner vers quelqu'un c'est pas la solution 

vraiment ça n'a aucun sens 

et quelle ironie du sort ces mâles plein de libido qui me tournent autour alors que moi je veux juste qu'on me sert dans les bras 

qu'on me caresse le dos . 

 

j'ai passé mon tour , j'ai eu plein de chance dans ma vie, et là j'ai passé mon tour, la chance est partie. Plus rien de bien ne peut m'arriver.

 

 je me sens comme le lycaon du repportage, c'était une femelle, ils vivent en meute normalement mais elle avait perdu sa meute et du coup  elle avait adopté une famille de fennec qui avait des petits, elle chassait pour eux et s'occupait d'eux 

et comme ils ont grandi elle a été copine avec une hyène mais c'est pas sa nature 

et elle a essayé de voler les petits d'une autre famille de renard 

elle a tout essayé pour reconstruire sa meute, mais ce n'était pas sa famille.

 j'avais de la peine pour elle , elle errait sans but , elle voulait juste avoir une famille .

je me sens comme elle, abandonné au milieu de gens qui ne me ressemblent pas.

 

 

Posté par shoz à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 juillet 2018

statistique

Aujourd'hui ça va

j'ai décidé de ne pas avoir peur et devinez de quoi je vais parler ? 

 

de mon chien 

ouais je vais à la spa tout à l'heure 

c'est décidé 

j'y vais 

ouais 

et puis si je pleure là bas tampis

si je trouve pas tampis 

si je choisi mal tampis 

 

 

peut être qu'au contraire je vais me faire un super ami 

que je ne serais plus seule 

 

que je pourrais aller me promener pendant des heures 

 

Pourquoi statistique ? ouais j'avais oublié le sujet qui m'a amené ici, 

je suis inscrite sur adopte un mec .. mais je suis trop vieille pour ça, personne ne me parle. 

je suis aussi inscrite sur gleeden j'ai 2 ou 3 nouvelles personnes qui me parlent par jour.

je vous laisse faire une statistique des mecs fidèles .

 

Posté par shoz à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juillet 2018

à l'aide

j'aime pas demander de l'aide, parce que je n'aime pas déranger.

mais quand même, je vais voir des médecins, j'essaie des thérapeutes. 

et pourtant ça fait 40 ans que je pleure .

quand j'étais malade c'était pire. j'ai demandé de l'aide et la réponse que j'ai eu m'a laissé encore plus seule  et désespérée 

du coup 

je ne demande pas d'aide parce que :

  • je ne veux pas entendre des réponses qui n'ont aucun sens pour moi
  • je ne veux pas des examents qui font mal 
  • je ne veux pas des médicaments que je n'arrive pas à prendre et donc je ne suis pas sûre de la non nocivité

 

 

comme l'osthéo qui m'a fait mal 

comme le généraliste qui ne m'a pas soulagé de ma crève

comme l'hématologue qui veut me faire un myelogramme (le truc qui fait un mal de chien quand on te pique dans l'os

comme les amis qui font une blagounette parce qu'ils sont mal à l'aise

comme ma soeur capable de me dire que la vie est belle alors qu'elle a l'air d'en chier aussi 

comme la guérisseuse qui me promet qu'après de grandes épreuves la vie t'offre des richesses inestimables .

 

non j'ai juste eu de la chance jusqu'à présent et maintenant je dois assumer mes choix 

 

je suis seule, j'ai aucun projet. 

 

Posté par shoz à 05:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

le chien encore

du coup j'ai dit à ma mère que je voulais un chien 

je me suis mise en situation 

et quand je rentre le soir

j'ai envie de me coucher 

un chien faut que je me lève plus tôt le matin 

et que je marche 

et j'ai mal à mes chevilles 

ceci dit je suis allée postée ma lettre et ça s'est bien passé, 

ça me ferait peut être du bien quand même 

 

mais de toute façon j'ai envie de mourir

pourquoi prendre un chien 

 

no way 

Posté par shoz à 05:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 juillet 2018

le chien conversation en boucle :

Ma chienne me manque.

je l'ai faite piquée parce que  , boh j'ai déjà dû le dire 

parce qu'elle était vieille, que ça puait la pisse à l'intérieur, que j'étais pas chez moi 

que j'étais malade

 que je  voulais pas me disputer avec mon mec 

et que personne voulait la garder quand j'étais malade 

et que j'allais reprendre le taf et je pouvais pas la laisser 10h toute seule à se pisser dessus .

 

 

et je l'ai amener se faire piquer 

ça fait un an 

et j'ai toujours aussi mal au coeur .

 

j'ai ressorti sa phtoto, je dos avec

c'était mon premier chien , elle était adorable, gentille , sage, tranquille 

 

alors j'ai envie de reprendre un chien 

mais ma famille me dit que c'est des problèmes et si  m'arrive encore quelque chose c'est encore eux qui devront se galérer avec.

et puis quand on voit l'état de l'appart aujourd'hui .. comment je pourrais m'occuper d'un chien, je sais pas m'occuper de moi.

j'ai envoyé un message là au refuge 

heuseuement ils ont un message automatique parce qu'ils sont débordés 

j'allais me préparer pour y aller 

et puis je me suis souvenue que je pouvais pas prendre un chien 

j'ai abandonné ceux d'avant 

et je suis toujours pas bien 

alors ...

 

et j'ai cette conversation dans ma tête  régulièrement à peu près dans cet ordre .

Posté par shoz à 13:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]