Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
21 septembre 2017

Le retour du jedi

En plus on est Jeudi , double jeu de mot .

c'était quoi le premier ? 

ben , en fait non, il n'y en avait pas . 

 

j'ai été absente longtemps .. ouh la la très très longtemps. Je n'avais plus envie d'écrire, les blogs c'était Has Been 

et puis j'ai eu ça .... c'était pas les meilleurs moment de ma vie 

 

maintenant, je suis sous anti  dépresseur présentement... et ça va , ça dépend des jours. 

je ne supporte aucune contrariété, aucun stress .. dans le sens ou je ne les accepte pas .. du coup je refuse en bloc et du coup finalement je les vis plutôt bien (si tu vois ce que je veux dire ..)

 

oui maintenant la mode c'est les Vlog .. mais as tu vraiment envie de voir ma trombine ? 

et puis j'aime trop les mots, et j'adore taper sur un clavier. et toi lecteur tu vas être ma psycho thérapie ... Capice ? (capiché ? bref t'as compris en italien)

 

see you soon 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou! Je veux bien faiire parti de ta Psychotherapie, ca peut etre tres drole. Je peux toujours pas lire ton lien doctissimo mais jimagine une maladie grave qu a changé pas mal ta vie, ou alors c simplement une Depression. Cool de te lire en tout cas, je prefere ce Support que la Video aussi. C'est plus reflechis et intelligent, et puis apres cest l'ecrit quoi, ya pas d equivalent jpense.
Répondre
Publicité