Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 419
Publicité
Archives
20 octobre 2017

Va comprendre Charles

apparement on ne peut aller sur mon blog doctissimo .. de l'intérêt d'un blog 

pourtant je ne suis pas connecté et moi j'arrive à le lire  sur  safari , bref on s'en fout

 

j'ai arrêté les anti dépresseurs .. comme ça .. parce que  , parce que comme d'habitude je n'avais pas envie de prendre des cachets, que j'ai oublié un jour sur deux puis tous les jours et que je m'en b** les c****** (oui parfois je suis vulgaire)

 

Demain j'ai 40 ans, et je suis exactement au même point qu'à 20 ans : 

pas de copain 

pas d'avenir 

pas de plan 

pas de famille 

 

Alors pour me consoler , je me dis que je suis comme ça, que je suis une fille éphémère et que ça sert à rien que j'essaie de ma caser je serais toujours une cigale .

 

et puis c'est tout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité