Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
27 octobre 2017

pour qui sonne le glas

voilà je suis vieille 

je suis vieille parce que mon corps est à bout.

je suis grosse ce qui me fatigue et me rend vieille 

c'est pour ça que mon jeune ami, ben il a pas le eu le début d'un commement d'envie

je suis vexée.. d'habitude les mecs me tombent dessus , j'estime que ce sont des penis sur patte .. et là non  je suis trop vieille et trop moche pour lui 

c'est vraiment horrible .. parce que quand je suis sortie de l'hopital quelqu'un m'a dit qu'avec cette épreuve , la vie m'apporterait le meileur par la suite .. mais c'est pas vrai.. le meilleur je l'ai déjà eu .. il me reste que les épreuves maintenant .

comme quand tu manges tout le chocolat et après t'as une crise de foie...

 

voilà ....

ditto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prendrais volontiers un verre en ta compagnie dans un café.<br /> <br /> Et ne pense pas que j'ai des idées en tête.
Répondre
H
Ba après une bonne crise de foie c'est pas compliqué! On fait attention à ce qu'on mange, on se retape et hop! C'est repartit! On ne peut pas toujours être à fond dans la vie, parfois il faut se reposer! C'est pas comme si tu ne savais pas ce que tu as à faire...
Répondre
Publicité