Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
18 juin 2018

j'ai pleuré à la piscine

j'étais en train de me changer et ...  le chagrins m'a envahi

je ne sais plus trop pourquoi

faut dire que je fais tout toute seule. ça me laisse beaucoup de temps pour cogiter sur des choses qui me rendent triste. pour me rappeler une ponction lombaire ..

ah si , je pensais au mec qui est sorti de l'eau en même temps que moi. j'ai imaginé , ces vieux qui dragues toutes les meufs qu'ils rencontrent.  et j'ai pensé "me touche pas" et j'ai pleuré .

 

ceci dit c'est une super piscine , j'avais 2 lignes d'eau pour moi toute seule. en plus la piscine est propre, pas très vieille et il y a un grand bassin dehors .

bon il est fermé en ce moment à cause des inondations.

surtout que ça commence à me connaitre les inondations .

 

Ste maxime 2 inondations et une voiture noyée

Corbeille Essonne, inondation du bas de la ville 

Ivry sur Seine , inondation au bureau et plan Moïse pour sauver les serveurs 

Orthez.

 

voilà voilà 

 

je suis une sirène , mi femme mi thon ? 

 

une contre Esteban (cf les cités d'or)

 

le pire c'est que je commence à aimer être toute seule et j'ai plus envie de voir personne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'es qu'à la première moitié de ta vie, demande toi ce que tu as envie de faire de la seconde! Bats toi!
Répondre
Publicité