Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
26 juin 2018

j'ai pas d'ami

Ouais je sais on se dit tous ça 

mais dans mon cas j'ai eu la preuve par Facebook 

 

l'autre jour , j'ai mis un truc marrant, c'est le "ok google" à qui je demandais le programme télé et qui m'a répondu de plutôt aller prendre l'air 

15 like 

 

et puis je cherchais  mon Ikigai et l'article que je lisais disait de demander à mes amis ce qui les avaient le plus marquer chez moi et dans mon parcours 

 

0 réponse 

 

 

voilà 

juste JJ qui m'a répondu . parce que lui, il est vraiment bienveillant avec moi et il me connait bien. C'est même la seule personne qui me connait bien sur cette planète .

je n'avais personne d'autre à qui demander 

ou alors mon collègue .. 

tiens je vais leur demander 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité