Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
14 juillet 2018

le chien conversation en boucle :

Ma chienne me manque.

je l'ai faite piquée parce que  , boh j'ai déjà dû le dire 

parce qu'elle était vieille, que ça puait la pisse à l'intérieur, que j'étais pas chez moi 

que j'étais malade

 que je  voulais pas me disputer avec mon mec 

et que personne voulait la garder quand j'étais malade 

et que j'allais reprendre le taf et je pouvais pas la laisser 10h toute seule à se pisser dessus .

 

 

et je l'ai amener se faire piquer 

ça fait un an 

et j'ai toujours aussi mal au coeur .

 

j'ai ressorti sa phtoto, je dos avec

c'était mon premier chien , elle était adorable, gentille , sage, tranquille 

 

alors j'ai envie de reprendre un chien 

mais ma famille me dit que c'est des problèmes et si  m'arrive encore quelque chose c'est encore eux qui devront se galérer avec.

et puis quand on voit l'état de l'appart aujourd'hui .. comment je pourrais m'occuper d'un chien, je sais pas m'occuper de moi.

j'ai envoyé un message là au refuge 

heuseuement ils ont un message automatique parce qu'ils sont débordés 

j'allais me préparer pour y aller 

et puis je me suis souvenue que je pouvais pas prendre un chien 

j'ai abandonné ceux d'avant 

et je suis toujours pas bien 

alors ...

 

et j'ai cette conversation dans ma tête  régulièrement à peu près dans cet ordre .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca s'appel bien une chose après l'autre ce blog non? Ha oui :)<br /> <br /> Ca me fait penser à une petite phrase que j'aime bien! "Celui qui déplace les montagnes c'est celui qui bouge la première pierre"<br /> <br /> Ton appart' est en bordel? Ranges le, pièces par pièces, achète un rouleau de sacs poubelles et hop au boulot tranquillou!<br /> <br /> Tu ne vas pas bien? Prends tes cachetons, ça va aller!<br /> <br /> Aimes toi un petit peu, la mort on y passe tous, mais ne passes pas à côté de ta vie!<br /> <br /> Prends soin de toi et tu seras très bientôt capable de prendre soin d'un animal de compagnie qui te le rendra bien!
Répondre
Publicité