Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
26 juillet 2018

je suis fatiguée

je suis allée avoir un hypnothérapeute / massage bien être 

ils font vraiment n'importe quoi les gens

 

j'ai retenu que "c'est peut être pas le moment"  et "c'est à moi de faire les efforts "

 

donc j 'ai rien fait 

et je sais pas vers qui me tourner d'ailleurs, et peut être que se tourner vers quelqu'un c'est pas la solution 

vraiment ça n'a aucun sens 

et quelle ironie du sort ces mâles plein de libido qui me tournent autour alors que moi je veux juste qu'on me sert dans les bras 

qu'on me caresse le dos . 

 

j'ai passé mon tour , j'ai eu plein de chance dans ma vie, et là j'ai passé mon tour, la chance est partie. Plus rien de bien ne peut m'arriver.

 

 je me sens comme le lycaon du repportage, c'était une femelle, ils vivent en meute normalement mais elle avait perdu sa meute et du coup  elle avait adopté une famille de fennec qui avait des petits, elle chassait pour eux et s'occupait d'eux 

et comme ils ont grandi elle a été copine avec une hyène mais c'est pas sa nature 

et elle a essayé de voler les petits d'une autre famille de renard 

elle a tout essayé pour reconstruire sa meute, mais ce n'était pas sa famille.

 j'avais de la peine pour elle , elle errait sans but , elle voulait juste avoir une famille .

je me sens comme elle, abandonné au milieu de gens qui ne me ressemblent pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité