Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
8 septembre 2018

je suis fatiguée

je suis fatiguée, encore, 

c'est dur d'aller au travail 

je me sens tellement épuisée par moment que j'ai envie de pleurer comme si j'étais en bas de la montagne et que mon lit était tout au sommet. 

je suis allée voir le médecin ce matin, super ... 

j'étais de bonne humeur, il s'est pas douté un seul instant que j'étais en dépression. 

quand il m'a demandé si je voulais être arrêtée j'ai répondu connement que comme je commençais  mon taf j'avais pas envie 

il m'a proposé des oligo éléments .. mais ça j'avoue je prendrais pas des cachets

moi je voulais de la drogue ou des somnifères 

un truc qui défonce

 

donc je suis repartie avec une analyse de sang. ça tombait bien c'était le samedi ou j'allais faire mon analyse

D'ailleurs ça me gonfle parce que mes résultats sont bons. Aucun signe de maladie

je comprends pas parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir du mal à respirer. 

je me suis dis aussi qu'un peu de kiné pour mon coccyx ça serait cool. Il m'a confimé qu'il n'y avait rien à faire à part une bouée , ouais comme pour les hémoroides 

ça fait rêver .

 

et puis j'ai la tête qui tourne parfois. 

mais il avait l'air de dire que je somatisais

c'est pas impossible que j'ai tellement envie d'aller mal .. que je me fais des auto-malaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité