Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
6 octobre 2018

je suis fatiguée

un petit moins, 

l'autre fois, le docteur m'a donné un anti dépresseur, le week end a été difficile mais j'ai beaucoup dormi , même que le lundi j'ia pas pu me lever, je ne suis pas allée travaillée. mais après ça allait mieux. 

du coup j'ai arrêté le cachet pour aller travailler 

parce que 1 j'ai besoin d'argent, manquer d'argent ça m'angoisse 

parce que 2 si je reste à la maison , je pleure et je déprime, et je fais rien 

 

je voulais aller aux cours de rocks mais la flemme de ressortir, d'affronter les gens. 

ça fait 6 mois que je suis ici et je connais personne je n'ai pas d'amis 

j'ai essayé 

sur les sites de rencontres, les sites de sorties, via les groupes de musiques .

mais y'a un truc qui cloche chez moi , 

je dois avoir l'air désespérée , soit ce sont des tarés qui me collent, qui sont lovent, soit des gens stupides, soit je les fais tous fuire.

je me sens tellement seule 

 

j'ai rien envie de faire, prendre la voiture ça me fatigue. du coup je reste tout le week end sur mon lit.

 

j'ai demandé à mes parents si je pouvais tout quitter et venir chez eux . et la réponse de ma mère c'est "en échange tu feras tout à la maison" parce qu'elle est fatiguée je sais . et que pour elle c'était l'espoir d'être soulagée, et de plus être seule avec mon père. mais moi je voulais juste qu'elle m'ouvre ses bras et qu'elle m'accueille, inconditionnellement 

mais ça , ce n'est pas possible . 

la vie est cruelle. 

j'ai même un amoureux, que je trouve débile , et qui m'écoeure . 

pourquoi ? il est tout ce que je voulais , quelqu'un qui m'assume, qui prenne soin de moi. mais j'ai envie de le virer dès qu'il s'approche de moi. Pourquoi ? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité