Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
9 décembre 2018

la condition humaine

c'est vraiment insuportable, d'avoir une conscience et de ne pas trouver les moyens pour la soulager.

Je ne demande qu'à bien faire, mais j'en suis incapable, parce que c'est dans la nature humaine d'être jaloux, de vouloir plus, de vouloir mieux que le voisin. et que c'est dans la nature du cerveau de vouloir du sucre, de la drogue , du divertissement.

 

et je suis tellement conscience des faiblesses humaines que du coup je ne peux pas être aidée. car je détetecte immanquablement la douleur, le doute  chez l'autre .

 

Par exemple j'ai écrit à un groupe de soutien, bénévole, et soit elle fait la fille qui aime et qui est heureuse et je la prends pour une débile.

Soit elle me dit qu'elle aussi elle a des difficultés et soit je me mets en positions de vouloir l'aider soit ben j'ose plus la déranger et en prime je me dis ben personne n'a la solution c'est pour tout le monde pareil.

 

et toutes ses idées qui tournent dans ma tête et me répète .. "laisser moi dormir pour toujours"

 

chaque jour est un combat contre la douleur, la bêtise , le sucre, la feignantise, la télé, le comfort illusoire.. bref faudrait que je fasse attention à tout .. pour tout te dire je fais attention à rien . c'est bien pour ça que mon corp est à bout . 

je sais pas quoi faire. je veux pas être humaine. c'est insupportable.

et cette société de merde qui te dicte des  modèles de merde que tu ne pourras jamais atteindre, basé sur une consommation de merde qui détruit ton environnement 

je suis fatiguée

je suis vidée

j'ai envie de rien 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité