Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
9 décembre 2018

guérir ou ne pas guérir

ça fait des mois que je ne prends pas mon traitement 

je mens à mon docteur je sais pas pourquoi

ha si au cas où j'aurais besoin d'aide .. pour le travail et la cpam. 

je fais des prises de sangs tous les quinze jours , bon en vrai plutôt 3 semaines .. et je suis tout le temps dépitée de voir que je vais super bien. vu que je me sens super mal 

 

vendredi j'étais en train de faire un cahier des charges avec un client et tout d'un coup j'ai été essouflée, je me suis dit youpi je suis sûrement malade , hahaha , mes efforts portent leur fruit . 

bon en fait non , ma prise de sang hier me dit que je vais bien . 

 

Mieux , je dois faire un myelogramme début janvier.. et là c'est le dilemme. le pompom sur la pomponette .. pourquoi diable j'irais faire un examen douloureux , pour vérifier une maladie que je n'ai aucune intention de soignée . 

je vous demande ... 

 

je crois que je vais tout annuler .

 

en plus j'ai merdé avec le psychiatre . il m'a doublait les doses , je lui ai dit que j'avais encore une boite j'ai pas eu d'ordonnances du coup j'en ai plus .. des cachets qui empêchent de pleurer . et j'ai dû annuler le prochain rdv parce que je voulais aller déposer mon dossier MDPH 

 

pourquoi faire un dossier MDPH parce que je me sens nulle 

ce qui est faut les clients sont contents de moi mon chef est content de moi et mes collègues me reprochent rien 

mais à quel prix ? 

je reste tard le soir 

je dors pas bien.

je  prends des tonnes de cachets pour pas aller aux toilettes 

j'ai mal 

j'ai mal quand je marche 

quand je m'assois 

je suis fatiguée 

 

ha oui je suis fatiguée 

JE SUIS FATIGUEE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu crois que je suis en survet ? t es rigolo. jebosse dans des bureaux je dois m habiller
Répondre
A
Essaie le look vestimentaire chic. Tu verras s'il y a une différence.
Répondre
L
oui je croise des gens et ? je vois pas le rapport. souvent ils font un détour pour éviter le chien. quand j'étais jeune c'est vrai que mon chien était source de lien social. mais je dois avoir l'air d'une vieille sdf parce que c'est plus du tout le cas .
Répondre
A
Si tu as un chien, au moins cela t'oblige à sortir. Et donc à croiser des gens.
Répondre
L
toute contrariété , en fait me conforte dans le fait que ça n'a aucun sens et me fatigue, plus j'essaie, mais j'ai envie d'essayer . d'ailleurs c'est pour quoi je me suis enterrée dans un petite ville de province, ou je ne connais personne et je ne me suis à incrit à rien pour ne connaitre personne. je ne fais aucune activité parce que j'en ai aucune envie. au début je reproduisais mon schéma habituel, de participer, de faire des choses que j'aime.. ça c'est tellement mal passé . et je me sens tellement mieux dans mon plaid avec mon chien . que plus rien ne me donne envie de sortir.
Répondre
Publicité