Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
16 décembre 2018

Qu'est ce que je fous là ?

ça fait un mois que je prends des anti dépresseurs, 

et je me demande toujours ce que je fous là. 

avoir été malade c'est comme avoir découvert que le père noel n'existe pas. tous mes rêves de synchronicité, de porte ouverte, d'univers qui s'ouvre aux audacieux ... tout ça a été balayer par les corps médical, par mon corps, par les autres. 

 

pourtant je fais toujours attentions aux signes .. je peux pas m'empêcher de penser quand un truc se passe mal que c'était pas ce que je devais faire. 

 

genre, je fais un dossier mdph, parce que je trouve que je travaille moins que les autres, ce que personne ne m'a dit en fait. mais bref 

je fais un dossier pour être reconnu rqth comme ça mon employeur aura des déductions fiscales ou pas d'ailleurs car je crois qu'il a déjà son taux d'handicapé. et pfff si ça se trouve ça avance à rien.  mais c'est pour moi .. parce que je me sens moins bonne que les autres. 

mais c'est humain d'être imparfait .. c'est pas une maladie . 

 

bref j'ai fait le dossier 

j'avais pris rendez vous avec une dame et elle m'avait dit qu'on ferait un suivi de dossier par téléphone , déjà elle m'a pas appelé 

du coup je lui renvoie un mail pour savoir si  j'ai bien rendez vous 

elle me dit qu'elle sera pas là mais que je peux  passer  dans les locaux qu'à laccueil elle m'aidera 

donc je prends la  mon aprem, je prends ma voiture, j'y vais

les locaux étaient fermés 

du coup je me suis mise dans le hall du batiment d'à côté , en m'excusants , elle m'a dit d'un ai de pimbêche que c'était atypique , 

 bref 

j'ai numéroté mes pages mis un petit mot et laisser le dossier dans la boite au lettre tant qu'à être là bas . 

 

voilà 

 

pour moi ça veut dire que c'est mort, que j'ai perdu mon temps , que je cours après un truc que je devrais pas pas poursuivre. 

 

du coup je me suis dit ben oui d'accord mais c'est quoi ma place .. 

ça tombe bien dans mes toilettes y'a un magazine qui traine avec un article sur Bernard werber qui parle de régression. 

vu que les rares fois ou j'ai essayé l'hypnose j'en ai tiré aucun bénéfice. je me suis dit ben je vais essayer avec une séance youtube ça me coutera moins cher 

 

j'ai essayé déjà avec celles pour arreter de manger n'importe quoi. je me suis dit que si l'hypnose ne marche pas, la méthode coué peut être .. du coup j'écoute la séance tous les jours . 

bref, je mets celle sur les vies antérieures ... on sait jamais que mon cerveau daigne me laisser un message. 

j'en ai fait 2 

je me suis endormie .. sur les deux 

zéro souvenir 

 

donc je sais pas ce que je fous là, je sais pas comment m'en sortir, plus je cherche, moins je trouve de solutions et je me dis  qu eje serais bien endormie avec un sac sur la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité