Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
22 décembre 2018

vide

comme si j'étais morte et que mon corps bougeait encore.

y'a plus grand chose qui m'anime

je traite les affaires courantes, à minima .... le ménage quand vraiment je peux plus faire autrement.  j'ai pas de rêve, pas de projets , 

dès que j'ai une idée je me rends compte que c'est beaucoup d'effort et que j'en ai pas plus envie de ça et que c'est déjà très bien comme c'est . 

 

lundi soir pour la 1ere fois de ma vie, je vais passer la soirée de noel toute seule. je me suis toujours débrouillée pour m'incruster quelque part. et je pourrais aller chez mes parents , mais j'ai pas envie de dormir chez eux parce que c'est toute une histoire . et puis mon père va mettre des trucs nuls à la télé , je préfère regarder love actually dans ma couverture préférée  en caressant mon chien. 

au début c'était dûre d'être seule, j'avais tout le temps envie de partager avec quelqu'un.

maintenant je préfère être toute seule, dans ma bulle, j'ai plus envie qu'on m'embête.

ça m'arrive encore d'avoir l'idée d'inviter des gens ou de téléphoner. mais j'ai rien à dire de positif. alors je ne le fais pas, j'ai pas envie qu'ils trouvent à redire à ma façon de faire. je préfère être comme je veux . 

mais être comme je veux c'est bizarre c'est comme ça que je me sens bien. A l'abri et en même temps, je sens bien que c'est le contraire de la vie. 

c'est pénible ces injonctions contradictoires .. faut s'écouter , s'introspecter, méditer , être ami avec son moi intérieur.. mais si tu restes seul , si tu vis au ralenti t'as l'impression que c'est pas la vie . il faut avoir des amis, sortir, rire, faire des choses .... 

ça me saoule 

 

je déteste l'être humain, pour moi tout est devenu contradiction 

faut être écolo .. mais les énergies vertes, ça polluent, et notre être est profondément consommateur, notre moteur c'est de vouloir ce qu'on a pas. du coup forcément on impacte négativement l'éco système. 

on est une putain de cellule cancéreuse. on détruit tout ce qu'on touche on le fait mourir à petit feu. ou à grand feu d'ailleurs, faut pas se priver ... 

 

aller .. joyeux noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petit je voulais rien .. enfin je me rappelle pas. moyenne hm ben pff je changeais d avis tellement souvent je saurais pas te dire. j ai profondement envie que les gens soient heureux mais ca je n en ai pas le pouvoir j essaie a mon echelle. j ai un canape d angle et un chien a promener.. j ai tout ce que je voulais . je n ai jamais eu d ambition particulière de reve qui me tenait a coeur. j ai juste chercher un peu de confort et de securité
Répondre
H
Hahaha, quelqu'un capable d'assouvir mon cynisme, pas mal... Moi je voulais être marchand de glace... J'ai momentanément renoncé. Enfin bref, je ne parlais pas du point de vue "professionnel" mais je pense que tu le sais déjà. J'attendrai que tu veuilles bien en parler.
Répondre
S
je voulais etre caissiere. j ai ete caissiere 4 ans j ai realisé mon reve .
Répondre
H
Qu'est-ce que tu voulais faire de ta vie quand tu étais petite fille?
Répondre
Publicité