Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
24 décembre 2018

développement personnel de merde

un truc qui me met super super en colère c'est les phrases débiles de type développement personnel 

 

ça commence (et je vous l'ai déjà dit je suis sûre) 

ça commence donc par le "ma belle" .. putain je leur mettrais des retourner fouetter à celles qui m'appellent comme ça 

et puis "ça t'appartient" .. qui pour moi sonne par  un "je m'en bas les couilles de ton problème"

suivi par "la solution est en toi" .. ce qui me fait une belle jambe 

et puis l'accord toltèque pourri " ne fait pas de supposition" .. t'es sérieux ? c'est la base de 'empathie de supposer ce que ressent l'autre non ? 

 

les développement personnel hopopo , nia nia , c'est une réligion comme une autre pour donner du sens à la vie et tenir bon. 

mais qu'est ce que c'est con 

 

bon c'est sûr parfois ça aide de se recentrer sur soi plutôt que de s'inquièter des autres et de perdre son énergie à les aider . 

mais résultat avec des phrases à la con comme ça , quand toi tu demandes de l'aide ou tu exprime tes sentiments tu te prend une fin de non recevoir . 

je trouve ça nul

super nul 

super super nul 

 

je le vomis 

ça m'énerve 

 

joyeux noel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité