Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
29 janvier 2019

je suis grosse

IMC 38 

obésité sévère 

mon corps nuit gravement à ma santé.

le docteur m'a dit d'aller voir la diéticienne .. 

je prends déjà pas mon traitement pour la leucémie tu crois vraiment que je vais suivre les menus d'une meuf qui va me faire claquer 50 euros ? je préfère payer une femme de ménage . 

 

même si j'ai mal 

même si les mecs m'ignorent parce que faut dire que se reproduire avec un individu morbide .. ben c'est pas très bon pour la survie de l'espèce.

même si parait que l'alimentation joue sur la dépression. 

je suis incapable de fournir cet effort.

 

laissez moi tranquille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité