Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
29 janvier 2019

pour ceux qui suivent

je suis pas allée faire le myelogramme 

j'ai pas de retour de la mdph je sais même pas s'ils ont trouvé mon dossier dans leur boite au lettre 

j'ai dit au docteur de l'hopital que je ne voulais plus être suivie 

la semaine dernière ça allait à peu près. je gèrais le stresse 

et là ça m'a repris . 

 

je vais au yoga 10 euros par semaine 

je suis détruit le dos en prenant le chien dans la voiture, parce que je voulais faire de la musique avec quelqu'un et que je l'ai pris avec moi. 

 

j'ai mal 

je suis fatiguée aujourd'hui pas trop car on a eu une formation c'était moins fatiguant 

 

 

j'espère mourir d'un arrêt cardiaque

j'attends . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que, la nuit, tu t'allonges sur ton lit. Sinon, les voitures ne te verraient pas. A moins que tu ne portes un gilet jaune !
Répondre
S
ben le soleil se leve apres moi.. donc je ne saurais pas te dire. sinon j ai toujours envie de m allonger sur l asphalte et me laisser mourrir surtout au taf surtout le soir et surtout le matin et surtout a midi .
Répondre
A
bonjour, Comment vas-tu ?<br /> <br /> Est-ce plus agréable de se lever le matin lorsque le soleil s'est déjà levé ?
Répondre
Publicité