Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Publicité
Archives
12 mai 2019

anti-dépresseur

depuis janvier, le psy a essayé des anti dépresseurs. 

et comme dans les 20 dernières années ça n'a rien donné.

 

Souvent, ça m'aide juste à ne plus pleurer, en ce sens c'est bien, parce que aller travailler avec les yeux bouffis, disons que c'est un excellent moyen pour faire fuire les gens. 

Mais au moins quand je pleure, je ressens des choses, et je peux éventuellement mettre des mots dessus. 

Alors qu'avec les anti dépresseurs j'ai le malheur diffus. je suis tout aussi malheureuse, sauf que je en ne sais pas pourquoi. 

je suis comme figée dans cet état. Engoncée dans une armure qui me permet d'affranter les autres, mais je n'apprends rien. et je ne suis dépendante d'une armure qui va s'effriter au fur et à mesure que je vais m'habituée. et puis je finirais par ne ressentir que les effets indésirables : tremblement, sueur. 

 

du coup , je n'en ai plus.

du coup je pleure.

j'ai du tramadol, qui sert le soir à me faire oublié les douleurs et la tristesse , je dors assez paisiblement avec. 

ça me détend pour la nuit . jusqu'au matin pour se lever , je suis optimiste. 

 

mais j'essaie de pas trop en prendre.

comme ça je peux le stocker 

en cas d'extreme nécessité .. je crois que j 'ai 9 gramme de côté , plus du seroplex, et du sirop pour la toux .. j'ai de quoi dormir une bonne semaine au minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité