Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
12 mai 2019

le plus grand des malheurs

Quand tu es malheureux, t'as quand même vachement la sensation d'être vraiment le plus malheureux du monde. 

tu rentres en compétition avec les petits enfants yéménites (oui hein , les éthiopiens ça doit aller mieux, parce que  en ce moment c'est les pauvres gosses du yemen qui sont squelettiques sur les photos ... comment on en arrive là ? je sais pas , on est des connards, on mérite une fin du monde à feu et à sang comme dans Angel (série télé dérivée de buffy contre les vampires)

 

du coup , je suis la plus malheureuse du monde parce que :

je me sens seule (comme tout le monde en fait)

incomprise, comme tout le monde 

j'ai l'impression que tous les autres sont débiles et je n'ai aucune envie de leur faire confiance (comme tout le monde j'imagine)

 

je suis en colère car je sais parfaitement que la douleur n'est pas nécessaires à l'apprentissage ..alors pourquoi je souffre ? pourquoi la vie ? pourquoi on est aussi con  et méchant ? pire pourquoi dieu l'est ? on est presque plus compatissant que lui ... 

c'est vraiment un crevard ce dieu. 

 

l'autre jour, j'ai trouvé un pauvre gusse, pour m'écouter .. c'est l'accueil "louis et Zélire", bon c'est un accueuil catholique , mais ça a l'avantage d'être gratuit 

parce que ça me met hors de moi de devoir payer pour discuter 

bref 

j'y suis allée . 

et pfff je suis profondément pas d'accord avec cette foi.

la chasteté .. 

contre l'avortement 

contre le mariage gay ? 

contre tout . 

pour nous protéger? pour être dans le droit chemin ? alors qu'ils laissent les gens crevés ? être torturés ? vivre seul ? mourir de froid dans la rue sans lever le petit doigt? 

pauvre type .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité