Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
15 février 2011

pourquoi 72 minutes

et pourquoi pas 80 ou 64....
si vous regardez des vidéos en streaming, ça m'arrive quand j'ai manqué un épisode de monk, plutôt que de brancher le magnéto (serge) je lance l'ordi ... sur n'importe quel lecteur il y'a une limitation de 72 minutes.

mais pourquoi ? j'ai chercher sur google, il en savait rien,
par contre j'ai découver que le chiffre 72 permettait de savoir combien d'année il fallait pour doubler sa mise sur une épargne

exemple le livret a  à 2% en fait j'en sais rien j'en ai pas
si je mets 500€ il me faudra 36 ans pour avoir 1000€ vu l'inflation c'est pas super rentable... mais bon

ça encore il suffit de faire un tableau d'amortissement et une petite équation pour retrouver 72 je suppose, mais 72 min, ça me turlupine.

alors pitié, si vous savez, il faut me le dire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je telecharge sur t411 et sur youtube et d'autres.J'ai des cracks pour contourner les restrictions en streaming.
Répondre
Publicité