Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
16 février 2011

cherche éditeur

pour corriger mes fautes de frappe, ouais parce que la vérité c'est que  pas très lisible, et donc est ce que la forme gâche la qualité du fond.

je dis oui.

c'est pourquoi je cherche un éditeur bénévole qui aurait la gentillesse de mettre en forme mes supers idées.

à part ça vous aurez remarqué que je suis dans une phase d'auto promotion.. parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même et que personne ne lit mon blog et donc personne ne risque de me dire des gentillesses...

sinon je cherche aussi un taf, parce que j'en ai marre du mien alors que je suis en vacances, ça va être quoi quand je vais retourner dans ma cellule aux murs d'archives ... hein ?

grrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité