Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
18 février 2011

ikéa

message non personnel

ouais ouais , mon chéri il m'a ammené à ikéa, j'ai dépensé les sous que j'avais pas, pour des trucs en agglo ... troooooooooop cool
mais comment ça va être mieux chez moi ... hihi... faut juste que je monte les meubles, que je range, je range et aussi que je range , voir que je nettoie.

heureusement moi et Chéri on est carrément pas regardant sur les microbes, la poussière et les poils de chiens.

vivons heureux, vivons crados

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci merci !!
Répondre
P
Je crois me reconnaitre pour le brol et le menage.J'evite de m'approcher du balai.
Répondre
Publicité