Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 425
Publicité
Archives
5 mars 2011

1. j'ai toujours raison

2. si j'avais un temps soit peu tord se ramener à la règle numéro 1.

c'est comme ça, je suis infaillible , je suis une fille. Car les filles ont toujours raison.

sinon il fait beau mais je me suis couchée inhabituellement tard et ça me donne mal à la tête. oui je sais ce que vous pensez, mais hahahaha, je bois pas. ceci dit si je mets assez de sucre dans mon corps, est ce que je n'ai pas des enzymes de distillations qui pourraient me filer la gueule de bois ? hm ? rien de moins sûr.. les enzymes ils doivent être de mèche avec les petits hommes verts sus-cités (ouais t'avais qu'à lire toutes mes notes et tous mes commentaires)(quoi je suis de mauvaise humeur, non je me réveille et mon chéri il est déjà entrain de réinventer lenny kravitz à la guitare , à fond)(oui c'est pénible les enfants de plus de  30 ans) (et oui je suis comme Ferdinand de Saussure j'arrête jamais les parenthèses)

 

bref, je voulais vous dire un truc importance sur un sujets bien spécial, mais j'ai déjà oublié.

 

ciao ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que les enfants de plus de 30 ans sont parfois très pénibles ( et surtout quand ils se rapprochent de la quarantaine :))
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> Comme cet article est une œuvre d'anthologie qui traversera les siècles, les garçons au cerveau moins illimités que le mien (oui, il en existe) auront une chance de comprendre, si tu choisis un guitariste (encore) plus connu que le musicien universel "Lenny Kravitz". Je te propose plutôt William Kanengiser... (Surtout que Kanengiser émet moins de décibels!)<br /> Amitiés
Répondre
Publicité