Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
12 mars 2011

l'essayer c'est l'adopter

ou alors l'essayer c'est décider qu'un autre sera mieux...

 

qu'est ce que je veux donc bien dire ? et bien je vais vous l'expliquer.

dans la vie, mais si je ne fais pas toujours ce que je dis et que parfois je fais des choses que je ne dis pas (comme mettre les doigts dans mon nez... ouais c'est bon.. ça vous arrive jamais ?) et bien j'ai quand même quelques principes qui font bien.

 

par exemple, je suis capable de passer des heures à réfléchir à se ce que je pourrais faire ou non et comment et avec qui et avec quel résultat. et bien mon conseil à moi même c'est :

1. il faut commencer quelque part, et que quelque soit ton objectif  : choper un mec, trouver un job, avoir de beaux cheveux (moi c'est le dernier hein....) si tu commences pas c'est pas la solution qui va venir te chercher (quoiqu'il y'a une petite subtilité)

2. ça ne coute rien d'essayer. mise à part un peu de courage pour demander parfois, ou un peu de temps, voir un peu d'argent. après il faut raison garder...  je vais pas acheter un Kamaro pour voir si elle me va bien au teint. mais si je demande pas à la coiffeuse de me faire un truc dément, si je demande pas à ma collègue comment elle fait pour avoir de si beaux cheveux, enfin des trucs à la con et ben j'ai pas d'idée nouvelles pour trouver La solution (La Solution est c'est un peu la quête du graal parce que y'a toujours un nouveau problème à résoudre)

3. plus t'en parle, plus tu essaie, plus tu multiplie les connexions et plus tu as de chance que effectivement la solution se fraie un chemin jusqu'à toi. coincidence, hasard ou chance. c'est mathématique, tu augmenets les probabilités.

 

ça demande un peu de discernement, parce que oui le monde est rempli de crétin cosmique (copyright IAM)

après si j'ai autante de sagesse ça vient du fait que j'ai une bibliothèque de livre sur le développement personnel aux dessus de mes chiottes et que j'ai souvent des problèmes gastriques ..

 

non j'déconne.

(ils ne sont pas que au dessus de mes wc)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité