Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
21 mars 2011

shit

à la minute où j'ai sorti mon pied de la voiture pour fouler la terre sainte du parking de la maison, l'image atroce et fulgurante du tas de factures que j'avais mis la matinée à trier s'est imposé à moi.

p***tain de sh**t de me*dasse j'ai oublé de lancer le paiement

et grâce à un logiciel hautement réfléchi et fonctionnel je n'ai plus qu'à tout recommencer demain.. excellent, formidable , ouahou!!!

sauf que demain y'a pas le chef qui a le code pour valider

de toute façon faut d'abord que j'aille ramper auprès du chef pour lui avouer honteusement que pendant que je rigolais comme une baleine tout l'après midi ben j'ai pas lancé le paiement et que maintenant il doit dévalider pour que je supprime tout, que je retrie tout et qu'il revalide et qu'enfin

 

JE PENSE A LANCER LE PAIEMENT

pu**t de bo*del de m*rde.... shit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité