Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
31 mars 2011

nul n'est prophète en son pays

ma copine de lycée, qui était un peu première de la classe, qui a eu son bac avec mention, qui est plutôt jolie ... est journaliste.

enfin ma copine.. autant que quelqu'un peut être ma copine... vu que j'ai la girouette attitude ... j'ai tendance au géocopinage.. c'est à dire que si tu es dans la même pièce tu es mon ami et si tu n'es plus là .. bon je sais toujours qui tu es mais je fais plus grand chose pour garder le contact .

donc ma camarade de classe, elle apparait nulle part dans google, j'entends jamais parler d'elle. elle est journaliste sur france 3, elle devrait être au sommet de la hierarchie de l'information, dénoncer les complots nationnaux internationnaux et intersidéraux , à minima .

alors que fait la police .. à part nous bourrer le crâne de trucs à la cons sans aucun contre argument.

ça m'arrive encore de croire des trucs .. et puis finallement de me rendre compte que y'a aucune de preuve de l'un comme de l'autre.

ils ont bien raison les normands

p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non

les auvergnats un peu moins.. ceci dit si je suis dépensière en sous je suis plutôt économe en énergie  et relation sociale.

 

et vous ? c'est quoi votre grande qualité? votre quête du graal ? votre mission secrète ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
armand: arrête de mettre des mots pour les moteurs de recherches ... <br /> en plus j'ai rien compris à ton commentaire et comme je suis une sale mioche . plutot que de faire semblant ben je le dis<br /> <br /> pierrot : le truc vrai c'est pour le 95B?
Répondre
L
Chère shoz, je vais t'avouer ceci : je suis bourré de qualité, plein de fric, jeune et beau, et je cherche à trouver une petite chose gentille et sympa, yeux clairs, taille 95B pour le haut, le reste ça ira, j'ai aussi un bateau attaché à St Tropez, tout petit...et je n'ai pas de copine qui bosse à FR3...bien sûr, je déconne...quoique il y a au moins une vérité dans tout cela, bizouille, bonne fin d'après midi...
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> Ma plus grande qualité, c'est de ne jamais me dévoiler sur les blogs.<br /> Un directeur de société qui se parfume à l'eau de javel (ou au nettoyant WC), qui utilise beaucoup le langage SMS et à l'orthographe hésitante, je me méfie un peu de ses affirmations! Il n'y a pas que des exceptions aux règles...<br /> Il se dit que les apparences sont trompeuses.<br /> Cette citation devrait être complétée par la notion de groupe à risques, d'ailleurs. <br /> Un prêtre qui se vanterait d'être pédophile, aurait-il plus de mal à trouver de nouveaux partenaires sexuels?<br /> Amitiés
Répondre
Publicité