Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
4 mai 2011

radotage

1. je ne sais pas comment faire une recherche sur mon propore  blog ,

2. je ne me rappelle pas si je vous en ai parlé mais il me semble que si, mais bon je me dis que vous lisez plein de  blog fantastique et que donc ... vous vous en souviendrez pas ..

 

parce que l'autre fois j'ai appris pourquoi le caniche était une peluche pour vieux. en fait cette race de chien moche et souvent hargneux (mais pas toujours) ne perd pas ses poils . et franchement , maintenant que je le sais , je les regarde vraiement différement ... surtout quand je regarde le sol de mon salon .. qui semble moquetté des poils drus mais long de Kondechien et des poils volatil et roux de Débiledechienne.

ils sont trop fort ces vieux, ils ont pensé à tout.

 

bref tout ça pour pour dire bref .. oui en fait bref se suffit à lui même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui oui c'est ça
Répondre
H
Ha ouais, c'est comme les abeilles.
Répondre
S
homer: euh ben les petits quand ils sont nombreux, faut se méfier quand même<br /> pow : y'a des caniches parfumés tu sais. ils sentent meilleur que certains mecs ....
Répondre
P
ouais, les caniches c'est juste des serpillières puantes et bruyantes.
Répondre
H
Y'a que les gros chiens comme les bergers que j'appelle chien. Les autres je les appelle carpette. En même temps, quand j'insulte les carpettes, je ne risque rien. C'est dangereux d'insulter un grand chien. :D
Répondre
Publicité