Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
4 décembre 2011

death is not end

voilà ce blog est mort, personne ne le lit, je vais enfin pouvoir dire des saloperies sur tout le monde.

sauf que j'ai pas de saloperie à dire. j'attends qu'il fasse moins humide pour aller voir les illuminations. voilà c'est le pire truc que j'ai à avouer là tout de suite maintenant .

 

ben oui  tout va bien. qu'est ce que j'y peux ? faudrait que je note mes meilleures vannes tous les jours. comme ça j'aurais un sujet d'alimentation...

 

parce que la vérité c'est que je n'ai pas le talent de M. Mélanchon pour sortir des vannes qui font rire 3 semaines après. oui encore aujourd'hui à la tv ils ont parlé du "capitaine de pédalo".. il est trop fort jean luc

jean luc 2012  ouesh ouesh

je me suis inscrite sur les listes électorales.. espérons que ça fera la différence. parce qu'on se demande où va le monde.

le mien se limite à mon chéri, mon chien, du chocolat et les enquêtes de Murdoch. et ça me remplit de joie. étrange non ?

est ce qu'on peut décider d'être heureux ? je sais pas. j'ai mis le temps à me sentir bien, à ne pas angoisser à chaque fois que je sors de chez moi. bon y'a des trucs qui me font peur, mais j'arrive à le préparer et à le surmonter.

je suis toujours une brelle à la guitare ... et je fais toujours du 46 mais ça me gêne pas plus que ça.. parce que j'ai les moyens de payer des fringues chères de vieilles et commes les vieilles sont grosses ben je peux m'habiller.

si c'est pas la classe.

de quoi je peux rêver ? j'aime bien être coller à mon chéri dans mon ridicule appartement. on est tout le temps ensemble comme ça.

parfois j'ai envie d'acheter.. mais ça serait m'enchainer. je préfère dilapider .. je me dis que je contribue à faire vivre d'autres gens comme ça.

parce que ceux qui sont pour la décroissance ... ils veulent acheter moins... certes ... mais donc on va travailler moins ... ok .. mais qu'est ce qu'on va foutre ????  créer de la richesse, de la culture , du progrès est ce vraiment si mal ?

les inégalités, la pollution, et l'esclavage .. ouais ok c'est pas le modèle rêver. mais j'aime à croire qu'il n'y a pas que ça.

regarde moi ...  mes parents étaient secrétaires et  chauffeur de bus .. y'a pas de quoi se vanter particulièrement. et aujourd'hui je bosse, j'ai un toit sur ma tête. je pourrais même voyager si je dépensais pas ma paye en bonbon et chocolat.

alors , what else !!!

 

tout ça pour dire que je touche du bois .. je suis heureuse et j'ai plutôt de la chance alors pourquoi pas les autres

en fait j'ai peut être juste de la chance. terriblement de la chance

ou c'est ma façon d'être qui attire la chance

inné ou acquis ?

subit ou voulu

il faut bien croire en quelque chose ... je crois en la PNL. ou du moins en une hatitude positive et volontariste.

et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parait qu'il faut cultiver son jardin mais ça c'est candide et cunégonde.
Répondre
P
Ne dit-on pas que le bonheur se cultive...illustre inconnu ou personne connue ??
Répondre
S
heureux qui comme homer à pris la peine de m'encourager dans ma démarche hautement philosophique
Répondre
H
Ben non, il est pas encore mort ton blog. Il ressemble à mon petit jardin (3 pots de fleurs :) ) On dirait que c'est mort, tout ceux qui passe disent que c'est mort, mais il y a encore des feuilles qui poussent. C'est tenace ces betes là... et pas rancunier. Bref. Surtout lache toi pour dire des saloperie. Moi, j'adore lire des saloperies.
Répondre
Publicité