Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
8 juin 2012

Epoustouflant

Oui, effectivement, il m'arrive d'être admirative pour des choses débiles  de préférence inutiles.

Mais là j'ai eu une expérience transcendantale.

On est était entrain de planifier quand on allait sortir les chien (avant ou après les infos ... ) et il se met à pleuvoir. Du coup on va sur le site de météo  france pour voir les précipitations à une heure

HorairesPrévisions de pluie
19h30 à 19h35 Pluie faible
19h35 à 20h30 Pas de pluie

 

il 'était 19h35 et il a arrêté de pleuvoir .. il a plu 5 min tout pareil que c'était dit .

c'est pas mystique ?

moi je trouve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité