Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
18 juin 2013

La condescendance

Je ne fais pas exprès, mais je suis naturellement hypocrite.

 

C'est un talent, que voulez vous.  Quelqu'un me dit bonjour, je lui répond oui  et toi, je le regarde dans les yeux, je fais un sourir chaleureux, et pire j'arrive à donner l'air de m'intéresser à ce qu'il dit... voir je m'y intéresse et renchéri.

Alors qu'au fond ça me fatigue, que je m'en carre l'oeuf.

Du coup souvent les gens me trouvent gentille. Ca m'énerve je suis pas gentille !! je suis méchante !!

en fait je suis super souple, on peut me demander beaucoup de chance, avant que ça me dérange vraiment.

Du coup je passe pour une gentille, alors que si je ne veut pas faire quelque chose ou que je ne suis pas d'accord.. je suis une vraie punaise.

 

mais c'est quoi être gentil ?

c'est quoi le rapport avec le titre ?

je vous laisse y réfléchir :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé ho, je doute que tu sois une punaise, toi, même pas vrai...
Répondre
Publicité