Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
24 septembre 2013

le collègue souriant

j'ai un collègue, et j'en ai qu'un ... comme ça. Il a l'air d'être content de sa vie,  quand on a besoin de lui on le dérange jamais.

Il n'a pas d'affreux secrets, il ne nie pas ses erreurs. Il écoute les autres parler. Il est extraordinairement apaisant.

du coup je passe beaucoup de temps avec lui .. et du coup ça jazz au taf. Normal . Moi qui suis la reine du commérage je n'en ferais pas moins.

mais je suis embêtée pour Chérie.. moi si je voyais mon Chéri avec une meuf et qu'il est l'air épanoui je serais jalouse.

vraiment jalouse voir triste de ne pas être à sa place. et en fait ça me rend triste.

d'un autre côté être en couple ça ne veut pas dire être qu'avec des loosers qui serviront de faire valoir à Chéri.

ça me perturbe parce que j'aime vraiment bien mon collègue et que j'ai tendance à me confier à lui et donc qui dis confier c'est forcément pour me plaindre de chéri comme je le ferais ici.
Mais par contre si je commence à attendre de lui qu'il me console là ça serait la mauvaise pente. en attendant c'est la seule personne agréable de mon taf alors je passe toutes mes pauses avec lui.

il faudrait juste que je m'assure qu'il est gentil avec tout le monde et pas qu'avec moi  pour éviter toute ambiguité. En fait au départ je croyais qu'il était gaie du coup je me posais pas la question. Il m'a répondu que non. et l'amitié homme/femme on peut pas dire que ce soit une réussite.

en même temps on est pas vraiment ami, et en plus on se voit qu'au taf. je regarde trop de film .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité