Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
12 novembre 2017

dimanche soir

un dimanche ou j'ai pas fait grand chose.

j'aurais pu profiter de tout ce temps pour ranger.

non, j'ai regardé des séries .

j'aimerais appeler quelqu'un et lui raconter comment je suis triste. Comment ma vie n'a aucun sens. Elle ne va pas prendre une route nouvelle.

j'ai beau essayer d'y croire. mais mon corps ne va pas redevenir jeune. Je ne vais pas être plus amoureuse que je l'ai déjà été parce que je n'ai jamais été amoureuse en fait.. non je crois pas . j'ai imaginé l'être. j'ai eu envie de prendre soin de quelqu'un mais jamais ce quelqu'un ne m'a fait sentir exceptionnelle.. non en fait j'ai apporté un peu d'amour dans sa vie , dans sa vie de célibataire tout seul. Je ne suis sortie qu'avec des mecs qui n'avaient pas eu d'histoire avant moi. alors forcément ils me trouvaient formidable. Mais on fait pas une vie comme ça. 

parce que à force de mettre toute mon énergie à réaliser leurs rêves ben j'en ai plus moi. Non j'en ai jamais eu. 

je mens étudiante je voulais sauver le monde. rendre les gens heureux. mais on nait on est heureux, on est malheureux , notre corps nous fait souffrir , on meurt 

Entre temps l'humanité n'a pas progressé. 

je ne sais même pas si nous personnellement  on a progressé.

je viens de voir un reportage qui dit qu'avec les perturbateurs endorcrinien qui sont dans tous les produits chimiques que nous utilisons pour nous vendre du rêve , les enfants sont de plus en plus retardés.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité