Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
8 février 2011

plus de plus

comment peut on avoir un mot qui veut dire une chose et son contraire.

j'ai plus de papier toilette ou j'ai pluss de papier toilette  , et encore dans ma région on a tendance à prononcer le s.
ça me perturbe cette affaire, bon effectivement je suis déjà perturbée à la base, mais ceci est une autre histoire.

en vérité je vous le dis , le fait est que je me fourvoie, le problème vient de la négation que j'avale à chaque fois, si j'écrivais correctement le doute ne j'installerais pas et si je parlais aux gens au lieu de leur écrire... effectivement ça serait plus facile.

j'ai plus d'argument, je n'ai plus d'argument.

merci docteur, je suis contente d'avoir discuter avec vous, ça m'a éclaire les idées.

bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité