Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
9 février 2011

pourquoi je déteste les dentistes

C'est simple parce que comme la plupart des gens ce sont des incompétents.
dans mon monde ultra réaliste, je me rends compte , tous les jours, que chacun fait ce qu'il peut avec plus ou moins de conscience professionnel , mais qu'au final c'est plutôt de la merde .

exemple de ma vie personnelle :
- le garagiste qui me remplace le clignotant et qui remet pas la bonne manette , du coup j'ai les feux antibrouillards continuellement allumé ...
- 5 ans d'orthodontie pour avoir les dents écartées au final.
- le banquier que tu préviens que tu vas déménager et que tu dois avancer tous les frais  donc de prévoir les dépenses en consquence, et finalement il  te mets 200€ de frais alors qu'il t'avait dit au téléphone " pas de problème"
- le voisin qui sort sa voiture du parking pendant les inondations mais qui vient surtout pas te dire de sortir la tienne qui est juste à côté
- le vétérinaire qui te file un médoc qui fait rien pour ton pauvre chien qui finira par guérir de lui même
- le médecin qui te file des antibiotiques pour ton rhume

il vous en faut d'autres ? 

heureusement je fais pareil, y'a qu'à voir comme j'écris,  je me relis pas, je fais les choses à moitié...

alors imaginer si dieu nous a fait à son image, ça doit être un vieux camé angoissé, qui pourrit tous ces amis ... ou un truc dans le genre.

heureusement il reste les chocolat et dexter (et puis mon chéri)

non mon chéri c'est pas dexter, punaise vous suivez rien.

hasta luego

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité