Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
17 février 2011

Le syndrome de dexter/2

doublé d'Alzheimer.

je regardais la saison 4 (ouais c'est vraiment le top pour les vacances je sais .. mais j'allais quand même pas aller voir ma mère) et je me disais un truc sur dexter, mais je sais plus quoi.

et pourtant j'écris cette note, parce qu'on sait jamais que la mémoire me revienne.

(blanc)

ben non ...
mais bon c'était une remarque super intelligente que vous aussi vous auriez aimé placer

pffffff, faut que j'arrête le chocolat ... suis-je bête, même ça j'en ai pas ... peut être que je ferais mieux d'avoir du chocolat plutôt que de manger des cochoneries.

je vous laisse méditer cette dernière phrase.

sauf si vous trouvez que cette note n'a ni queue ni tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis dyslexique<br /> et je regarde dexter là <br /> http://www.alloshowtv.com/series/<br /> <br /> j'en suis à la saison 4 et je pense que demain on entame la 5
Répondre
S
merci les filles, vous êtes mes premières commentatrices ... je suis super émue ...<br /> <br /> moi aussi je regarde dexter sous la couverture du canapé avec mon chéri et les chiens aussi, parce que ça fait peur ...
Répondre
P
Et alors depuis la mémoire est revenue ? Ou toujours rien ? <br /> <br /> Quand je ne cours pas après les phasmes échappés, il m'arrive de regarder Dexter...j'attends la semaine prochaine :)
Répondre
L
Coucou! merci de ta visite!<br /> Tu parles de Dexter, mais la saison 4 est sortie en dvd ou pas? tu la regardes en streaming?<br /> Avec mon mari, on est fan! on s'est descendu les 3 saisons en très très peu de temps, tous les soirs on se tapait plusieurs épisodes et je ne te raconte pas les weekends!
Répondre
Publicité