Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
17 février 2011

la force du cheveu

j'ai enfin découvert d'où venait le drame de ma vie ...

ma tronche de gitane mal coiffée...

et comme vous êtes mes amis (je parle des processeurs et de l'internet box ... parce que sinon je vois pas qui lira ça)
je vais vous le raconter ...

suspense .

en fait quand j'étais petite je pleurnichais plutôt facilement et  depuis que je suis petite j'aime pas trop qu'on me touche la tête et encore moins les cheveux surtout si ils ont des nœuds. du coup ma mère n'a jamais joué à la poupée avec moi, jamais elle ne m'a fait des jolies coiffettes (copyright de ma nièce), jamais elle ne m'a appris à dompter mes cheveux ondulés.

du coup depuis toujours je suis coiffée comme zhora la rousse. alors que pour dire vrai j'ai des jolis cheveux ...
et aujourd'hui je peux enfin vivre la tête haute, j'ai essayé un produit (après 12589 essais infructeux) qui fait que quand je les lisses ... il reste lisse et pas "ils se rabougrissent d'avoir cramé" 
aujourd'hui il pleuvait ça a pas marché, mais bon pendant les vacances je les ai lâché et franchement c'était pas Jennifer Aniston mais bon je ressemblais pas non plus au pingouin de batman...

du coup je les ai attaché .. mais bon voilà, le secret c'est que les filles elles passent 2h à la salle de bain pour ressembler à des filles ... maintenant que je l'ai bien intégré ... ben je vais me lever plus tôt ou moins regarder télématin (le premier qui dit que j'ai une vie fade je le massacre) pour avoir le temps de faire une transformation.

trop cool hein ?

aller ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais genre les lisseurs c'est la drogue des violeurs ... tu m'étonnes toutes les filles doivent se pâmer ...<br /> <br /> je crois pas trop aux miracles ... la nature est ainsi faite on est pas tous égo face aux diktats de la beauté .
Répondre
L
Attends deux minutes avant de t'enflammer MDR<br /> Tu ne connais pas THE lisseur GHD? Et bien grace à lui tous tes soucis de lissage sont résolus<br /> Qu'il pleuve ou qu'il vente, tes cheveux n'auront qu'à (pas) la boucler (alala quel beau jeu de mot)<br /> Et effectivement une heure ou deux dans la salle de bain arrange aussi les choses
Répondre
Publicité