Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
20 février 2011

let the musique play on

attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer.

aujourd'hui (enfin hier et puis d'autres jours dans l'année) j'ai décidé de jouer de la basse.

  • etape 1: acheter une basse = done
  • etape 2: apprendre à en jouer = en cours
  • etape 3: trouver un groupe ... et là pfiou .. pas facile vu que je sais pas très bien jouer, et que ben c'est en jouant qu'on apprend


alors toi lecteur assidu, si tu connais un groupe qui cherche un bassiste  de qualité moyenne mais tellement enthousiaste et drôle que ça compense la technique, et bien contacte moi...

pitié

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais je parle toutes les langues, comme disait la publicité qui trainait à mon époque de la fac ... ou à la fac de mon époque : je parle le monde!<br /> <br /> enfin je parle mieux que j'écris, parce que quand je me relis je me rends compte que j'ai bugger des lettres, des mots voir (horreur malheur) des phrases entières <br /> <br /> chreugneugneu
Répondre
A
Chère Choz,<br /> Quel bonheur pour tes voisins: un instrument qui ne fait que peu de bruit... quand on coupe le courant!<br /> Je t'ai rencontré chez notre sympathique caissière qui, avec son DEA de littérature, a réussi brillamment dans la vie par son courage et sa persévérance... Je disais que les meilleurs réussissent toujours!<br /> Malheureusement, pour la musique, je suis irrécupérable ("fatal error" a dit l'ordinateur)! Je suppose que tu t'en doutais un peu.<br /> Mais je te laisse en lien: quelqu'un qui, à notre époque, ne fait que peu de fautes dans sa langue mérite de la considération.<br /> "Success", comme on dit chez nous!<br /> Amitiés.<br /> P.S. Je sais que le titre de mon commentaire correspond à un autre instrument... Mais, avec un peu d'imagination...
Répondre
Publicité