Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 423
Publicité
Archives
22 février 2011

j'ai la main qui me gratte

je vais devenir riche, ma mère, et beh elle m'a toujours dit que quand on la main qui gratte on va devenir riche, bon je sais plus si c'est la droite ou la gauche mais est ce bien important ?
ceci dit quand je le nez qui me chatouille c'est qu'un vieux veux m'embrasser. heureusement ça n'arrive jamais (qu'un vieux veuille m'embrasser) parce que souvent quand le nez me chatouille après j'éternue.. alors ça serait un peu crado.
mais bon être crado, ça me fait pas trop peur.

et puis je travaille au milieu de camarades à tendance gay pride, et eux, pour tout ce qui est blague crado ... ils sont quand même champions.

mais c'est souvent très drôle.
et puis après une bonne dose de stress, les blagues mêmes pipi-caca, ça détend. (enfin je me comprends)

bon sinon ça va chez vous ?
j'ai mis une annonce pour mon groupe sur plein de site, et personne m'a répondu.. peut être que si je mettais une photo de moi en maillot, enfin une photo d'une fille que je ferais passer pour moi... évidement faut pas faire fuire le poisson.

bon ben merci de votre aide. et si jamais j'ai besoin de rien, ben je vous appelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"j'ai la guitare qui me démange alors je gratte un p'tit peu..." j'ai toujours compris ça comme un encouragement au laisser aller...
Répondre
S
laura : euh le mieux c'est que tu m'appelles pas
Répondre
L
Bon ben écoute ya quand même un truc qui m'interpelle là<br /> Souvent -bon désolée des détails- mais ton histoire des doigts qui puent c'est un peu pas ça<br /> Pour te dire, j'ai beaucoup pratiqué et bon, si tu te laves bien, ya franchement aucun soucis (je suis poète aujourd'hui)<br /> Merde je ne vais pas t'appeler ma biche alors, tu seras ma crotte, ca te va?
Répondre
S
d'abord c'est Shoz. si si j'y tiens, <br /> ensuite , rien de tout ça <br /> ensuite, j'ajouterais que "si tu veux que la vie te sourit apporte lui ta bonne humeur"<br /> spinoza (citation de ma dernière papillote au chaocolat)<br /> <br /> et enfin tu n'as pas de blog toi ? tu devrais, c'est tellement fun
Répondre
S
phany : écoute , ben moi je dis pourquoi pas! banco! janie longo!<br /> <br /> laura : alors le prends pas mal, mais y'a déjà ma soeur qui m'appelle ma biche et qui est persuadée que j'ai 12 ans depuis bientôt 20 ans ... <br /> mais bon si tu veux quand même prendre le risque d'être assimilé à ma soeur ... why not<br /> en suite pour ton problème d'erythème d'arrière train, je vais sonder ma mère sur le sujet, à aujourd'hui la soeur réponse que j'ai me vient de l'abri bus en bas de chez moi "quand on s'endort avec le cul qui gratte on se réveille avec les doigts qui puent".<br /> <br /> pour autant j'aime pas vraiment les gros mots.
Répondre
Publicité