Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 425
Publicité
Archives
25 février 2011

la nuit est chaude

pour certain (e) la nuit est chaude et sauvage. pour moi elle est souvent rapide, je m'endors et puis je me réveille .. à quelques rêves près .

et vous ? vous vous souvenez de vos rêves ?

ça me rappelle la vidéo du chien qui courrait allongé sur sa panière pendant qu'il dormait . mon chien le fait aussi parfois,

 

 

 

enfin bon le pauvre ... mais c'est drôle. comme les gens qui tombent des chaises

 

 

 
La chute de Nancy Reagan - kewego
La chute de Nancy Reagan
Mots-clés : chute nancy reagan
 
ça me fait rire à chaque fois
 
tiens akinator a eu de mal à trouver ce personnage ...30 questions .. ouh ouh http://fr.akinator.com/
bon c'est pas que je m'ennuie avec vous mais mon épisode de dexter a fini de charger...
 
ad'taleur
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Shoz,<br /> Ce chien est obligé de dormir dans une sorte de débarras non meublé.<br /> Cela signifie-t-il qu'il fait parfois des crises de somnambulisme de destruction ou de défécation? :)<br /> Les animaux n'auraient-ils pas droit à un panier comme nous avons droit à un lit? (Bourreau de chien, dirait Fernand Raynaud.)<br /> J'imagine un éléphant qui rêve d'une charge alors qu'il est censé dormir dans son cirque... Cela permettrait de tester si les normes antisismiques sont bien respectées dans les environs!<br /> Amitiés<br /> P.S. En général, les gens ne se souviennent pas longtemps de leurs rêves, sauf s'ils les inventent ou sont obligés de les noter pour cause de traitement psychiatrique en cours...
Répondre
Publicité