Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 425
Publicité
Archives
25 février 2011

entretien d'embauche II

donc voilà on a pris la seule fille qui avait l'air d'avoir déjà travaillé dans sa vie.

j'espère que j'ai jamais été aussi ridicule à un entretien. mais bon si ça se trouve , si.

c'est vrai quand on est jeune on sait pas trop ce qui nous attend. enfin bon moi ça me fait perdre mon temps et du temps j'en ai pas de trop. en plus c'est bien avec l'annualisation , tu peux faire plein d'heure et puis après on te dit que c'est perdu... comme ça ben t'as travaillé plus et puis tu es payé pareil sauf que tu n'es pas cadre . et qu'en plus je culpabilise par ce que mes collègues sont sous-payés , mais je pense qu'au final moi aussi. Si je déduis les impots, et que je calcule le taux horaires .. c'est pas brillant.

moi j'arrive pas à comprendre les gens qui sont heureux dans la vie et qui ont des projets . ça me dépasse . y'a quoi de bien à attendre ?  on est entouré de rapace, dans une société injuste , où les gens préfèrent se foutre sur la gueule plutôt que de rendre se monde un peu meilleur. Pour entrer dans les cases il faut être soit stupide, soit un bel enfoiré.

 

peut être que je ne suis pas entourée des bonnes personnes, que si je cotoyais plus (entendez le ss de pluss) bill gates et autres grands mécènes j'aurais une vision différente.

enfin bon là je suis à un point où même mes passe temps me gonflent, j'ai pas envie de jouer à la wi, pas envie de promener les chiens, pas envie de jouer de la guitare, pas envie de faire les magasins de toute façon j'ai pas une tune , vu que je me dis qu'il serait temps de mettre de côté pour l'après fin du monde.

ce qui est débile parce que si fin du monde il y'a c'est sûr que les banques me rendront pas mon argent, et que les billets ne vaudront plus rien, je ferais mieux d'apprendre à chasser et à constuire une yourte. et aussi à me battre. comme ça je serais le roi du pétrole quand toute la technologie se sera éteinte.

 

bon ben mon chéri se lève, je vais lui faire partager ma joie de vivre

 

ciao ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas faux...<br /> <br /> j'ai rarement des projets. non en fait j'ai toujours un millier de projet, qui souvent ne me tiennent pas suffisamment à coeur pour qu'ils quittent l'état de projet.<br /> <br /> et puis j'aime pas trop les gens, même les plus sympas je les supporte rarement plus de 30 min, <br /> <br /> ma famille me met encore plus en dépression <br /> <br /> bon alors qu'est ce qu'il me reste ? mon chéri .. mon chien.<br /> <br /> et je bosse dans un super endroit top secret ^^
Répondre
H
Comment être heureux? C'est très simple.<br /> <br /> D'abord s'entourer de gens qu'on trouve bien. Pas besoin d'être copain comme cochons et tout le temps ensemble, mais juste de savoir qu'on est pas seul au monde et que le monde n'est pas rempli que de connards. La famille est très importante dans ce rôle aussi mais pas indispensable.<br /> <br /> Avoir la santé. Tu n'a aucune prise la dessus mais ça aide.<br /> <br /> Enfin et surtout vivre comme on l'entend. Ne pas se laisser diriger par la société, les autres. On en a rien à carrer de ce que pensent les autres.<br /> <br /> Moi j'ai des projets. C'est ça qui me fait vivre. Ça à pu être matériel (avoir un appartement, avoir une décapotable...), ça à aussi été personnel (adhérer à la SPA, aider une amie seule et enceinte...). En ce moment mon projet est de chercher un diplôme à passer pour avancer dans mon travail. <br /> Si je n'ai pas de projet, je ne suis pas heureux, mais quand je sens que j'avance, je suis heureux dans la vie.<br /> <br /> J'y pense, tu bosse en Grande surface? Moi oui.
Répondre
S
enfin merci pour l'orthographe c'est gentil :)<br /> ensuite il faut prendre des risques pour se développer et on apprend de ses erreurs. faut pas promener tous les chiens en même temps. si nécessaire sous traiter. s'organiser, gérer, déléguer ..<br /> c'est pas d'avoir vu trop grand le problème c'est de ne pas avoir anticipé ..<br /> <br /> d'abord
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> En France, vous n'avez pas de pétrole, mais des idées... En tout cas, c'est ce que votre président essaie de vous faire croire!<br /> Alors, des idées qui ont réussi à certains: championne de tennis (je suis belge pour quelque chose), politicienne (de préférence dans un parti biscornu), crée une religion (l'exemple à suivre: Raël), invente quelque chose d'utile: machine à remonter le temps, drogue euphorisante, arme bactériologique que toi seule peut contrôler...<br /> Et si vraiment rien de cela ne te convient, fais-toi militaire, cosmonaute ou artiste.<br /> Amitiés<br /> P.S. J'ai déjà vu une "promeneuse de chiens" et autres bestioles, qui a vu trop grand: quand ses pensionnaires se sont battus, elle a perdu sa clientèle (car le proprio d'un clebs "mordeur" n'a pas voulu rembourser les autres chiens) & un passant (qui devint dégât collatéral) lui demanda même de rembourser ses frais d'hôpital!
Répondre
Publicité