Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 425
Publicité
Archives
27 février 2011

de "pourquoi je regarde l'inspecteur Barnaby ?"

J'ai honte de rien, je suis parfois un peu intimidée dans certaine situtation, voire émotive, mais j'ai en général honte de rien, et oui , je regarde l'inspecteur Barnaby .

Pourquoi?

parce que lundi c'est la loose, faut retourner au travail (sauf que bon j'ai travaillé le dimanche comme quoi c'est psychologique) du coup j'ai du mal à dormir parce que je rumine toutes les injustices qui m'assailles .. (massaï aussi). alors plutôt que de regarder un des  super films des supers chaines commerciales: genre benjamin gates ou Elisa.  parce que ces films là j'aurais envie de savoir la fin, alors que l'inspecteur Barnaby ... j'arrive jamais à suivre jusqu'au bout, et même si je le fais , je comprends rien. Du coup c'est à la fois familier, je connais les personnages et à la fois derrickien.. ça m'endort, j'adore...

 

parce que oui mon plus grand bonheur dans la vie (après les papillotes réveillons) c'est de dormir.

 

n'ai-je pas une vie extra ordinaire ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est donc peut être une qualité féminine que de s'attacher plus aux personnages qu'à l'intrigue.<br /> entre dexter, lili rush, peter Bishop, helena et quelques autres que je suis assidument .. j'en arrive à me passer d'amis . Ceux là sont pleins de qualités, ont une vie passionnante et d'un coup de télécommande ils disparaissent sans que je culpabilise. <br /> les meilleurs amis donc
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> Il ne faut jamais avoir de complexes et assumer ses passe-temps!<br /> Je n'ai mais eu peur de laisser un petit jeu sur l'écran de mon ordinateur quand j'avais de la visite... Je considère que c'est une façon de montrer mon ouverture d'esprit!<br /> Mais les feuilletons à épisodes ne me plaisent pas trop car j'ai tendance à mélanger les personnages et être obligé de devoir demander à ma femme "qui c'est" plusieurs fois pour comprendre jusqu'au bout!<br /> Amitiés
Répondre
Publicité