Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 425
Publicité
Archives
28 février 2011

les bonbons c'est bon

il y'a drogue et drogue.

Moi ma drogue préférée c'est le sucre sous toutes ses formes. En particulier le chocolat, quoique les soucoupes... , ou les pop corn, ou le chocolat.

  • Quand je suis au travail et que le monde s'écroule autour de moi,
  • Quand je me réveille et que le salon est vide de bordel,
  • Quand je rentre du travail,
  • Quand je glande le dimanche ...


Toutes les occasions sont bonnes.

Le top du top : c'est du chocolat devant une série avec le chien sur mes genoux (enfin le chien et moi allonger sur la canapé sous une bonne couverture).

Du coup il faudrait que je fasse plus de sport pour compenser les calories que j'ingurgite .. mais un shoot de sucre ... c'est assez exceptionnel comme sensation, et le manque ensuite ..

Y'en a qui boivent, qui fument, qui se piquent, qui ont des tocs, qui couchent avec des inconnus dans des cages d'escalier .... "on le fait plus qu'on le croit , corps et âmes se mélangent dans la joie" .. (FFF)

Je suppose que sur notre jolie planete, il y'a des gens pour qui la vie est une drogue en elle même. je suis née avec un filtre qui m'empêchent de les voir et de les croire. du coup je compense comme une majorité d'être humain.

 

Et puis quand je commence à déblatéré sur ce sujet, je me sens un peu ridicule en pensant  à ceux qui se battent à chaque seconde juste pour exister que ce soit dans une dictature, ou dans un hopital.

L'être humain est une création bien étrange.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les dauphins s'échouent, les lions s'entretuent ... c'est un mécanisme comme un autre non ?
Répondre
P
l'être humain est la seule espèce qui s'autodétruit.
Répondre
S
et oui cong!
Répondre
H
J'me disais aussi, cette façon de prononcer le s du mot moins... lol
Répondre
S
oui mais comme tu l'auras reconnu à mon accent je suis pas du nord chez moi y'a ni cora, ni même auchan.
Répondre
Publicité