Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 425
Publicité
Archives
1 mars 2011

un tiens vaux mieux que deux tu l'auras

la phrase clef dans mon travail c'est "il ne faut avoir confiance en personne"

je suis tout le temps en train de vérifier ce qu'on fait les autres, et aussi ce que j'ai fait moi parce que j'ai un mémoire tampon un peu juste et du coup si je fais trop de choses, je ne sais plus ce que j'ai fait ou pas fait d'ailleurs.

d'ailleurs parfois ça me fait un peu flipper, j'arrive à soutenir à des gens que c'est pas moi qu'il l'est fait alors que finallement je retrouve un bout de papier ou un élément qui me laisse un flash dans la tête et je me rends compte que effectivement c'est moi qui l'est fait.

alors si je ne peux pas avoir confiance en moi non plus, ouaouh, ça fait grave peur non ? peut être que des petits hommes verts éclipsent ma conscience quelques secondes par heure pour me rebooter, du coup je repars avec un mémoire vierge de tous les évenements traumatisants des minutes précédentes. et je peux me relancer entièrement dans de nouvelles réflexion , le coeur léger.

 

demain si vous êtes sages, je vous raconterais comment les clients sont cons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IsM : ben ça c'est super gentil, je suis émulsifiée. (sisi le coeur léger en suspension)
Répondre
-
si si, on comprend tes notes (enfin moi en tout cas). je passe en silence mais je le dis maintenant : la forme, on s'en fout, tant que le fond est amusant (voire excellent).<br /> j'adore la théorie des petits hommes verts. ils me font la même chose qu'à toi.
Répondre
S
Armand, tu sais quoi ? j'ai rien compris à ton commentaire .. en même temps on doit pas trop comprendre mes notes non plus .. finalement ça se combine plutôt bien
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> Autrefois, pendant un de mes jobs, mon collègue, juste avant que je ne l'écrase avec ma bagnole, me disait que j'avais des "distractions de savant".<br /> Je pense plutôt que c'était une forme d'Alzheimer précoce.<br /> Curieux, que ce problème ne s'est jamais manifesté pour des choses importantes me concernant personnellement: les platanes quand j'étais au volant, par exemple.<br /> Pour la confiance, certains avaient confiance en Dieu. Même ça ne leur a pas réussi non plus: Jésus, malgré les miracles que tous lui prodiguaient, s'est fait bêtement crucifier...<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
Publicité