Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 425
Publicité
Archives
2 mars 2011

qui cherche trouve

Alors oui mes titres n'ont rien à voir avec mes histoires, mes histoires qui finallement n'en sont pas. je suis plutôt pas trop intéressante, j'ai lu des blogs mieux écrits, plus soignés, plus drôles.

bon en même temps c'est plus pour un assouvissement personnel que pour une popularité rémunératrice donc du coup , je fais bien ce que je veux.

je préfère taper à l'ordi que d'écrire mon journal intime, ceci dit, j'aime aussi la sensation de stylo sur le papier, m'ai j'adore encore plus le contact du clavier, et puis j'écris aussi vite que je parle sur le clavier ce qui rend ça encore plus instané, d'où le non sens complet de ma phrase qui en plus ne se termine pas mais si ouf.

 

sinon qu'est ce que j'avais à raconter aujourd'hui?

cette nuit je me suis réveillée juste avant de m'endormir ... ouais si , ça arrive, du coup ce matin j'étais un peu fatiguée, sachant que c'est mon 10ème jour de travail à la suite. j'ai essayé de faire pitié à mon chéri pour qu'il m'amène chez le docteur, mais bon, il sait que de rester à la maison ça me fait encore plus déprimer. Du coup je suis partie l'âme en peine et je venais juste de mettre un pied dehors que je me suis coincée le doigts dans la porte.. du coup j'ai pleuré du pas de la porte à la voiture, tout le trajet en voiture et encore sur le parking du travail. pathétique.

heureusement je suis enrhumée du coup j'ai mis les yeux bouffis et le nez rouge sur le compte des microbes. ça a marché on m'a pas trop saoulé

y'a 2 trucs que je supporte pas dans la vie c'est la mauvaise foi et les contacts humains (sauf ceux de mes chiens, mais ha ouais c'est pas des humains)

 

bref ma note est beaucoup trop longue j'arrête là..

si vous êtes sage dans la suivante je vous raconte ce que j'ai vu d'extra ordinaire aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité