Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 424
Publicité
Archives
13 mars 2011

www.jerationnalisemonachat.com

Parfois je regarde mon chien (c'est un chien de race que son précédent propriétaire a payé une fortune (oui le double de ma voiture)(bon ok j'ai une saxo de 2001 mais quand même), et j'ai fait un petit peu un caprice pour qu'on le recueil), je me dis qu'il n'est pas si con que ça.

il regarde en penchant la tête, c'est pas tous les chiens qui le font. comme césar dans la pub pour la patée (super appétissante)

voilà, ça donne du baume au coeur, à chauque progrès, on se dit qu'on va y arriver mais la vérité, la voici:

il penche sa tête parce qu'il a des poils devant les yeux et qu'à mon avis sinon il voit rien,

en plus il aboit quand  y'a du monde qui passe, il aboiequand y'a du bruit, il aboie quand on le laisse, il aboie quand il est content.

à ça faut ajouter qu'il pue, qu'il pète et que rien ne l'arrête.

il passe son temps à apporter des jouets.

à manger les chaussons de chéri.

à faire chien débiledechienne (qui elle ressemble plus à caruso dans un air de famille.. un super chien vraiment qui m'a enduit d'erreur au sujet de la race canine)

 

bref ... non vraiment y'a que les chiens supers intelligents et chou, qui savent pencher la tête.

border_terrier

 

oui oui, biensûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ben le kondechien ne ronfle pas encore, mais débiledechienne ronfle même quand elle ne dort pas.<br /> et elle ne pète pas, et ne pue pas plus que ça.. c'es tu truc de mâle de dégager plus de muscs que nécessaire pour asseoir leur dominance olfactive surement
Répondre
P
Il faut croire que tous les chiens puent et pètent. Le mien aboie quand il a besoin qu'on lui retrouve quelque chose (ex : sa balle qui aurait glissé sous un meuble, sa friandise dans sa gamelle d'eau...)et parfois aussi auprès du facteur.<br /> Sinon comme chien de garde, il est nul...il se tire.<br /> Ah, il ronfle aussi la nuit et c'est assez casse pied quand il le fait juste devant notre chambre.<br /> Mais sinon, il est super gentil, malgré tous les poils qu'il laisse traîner.
Répondre
S
ben en fait ma belle maman est chouette et elle s'occupe plutot bien de débile de chienne, qui en retour l'adore aussi.<br /> kondechien lui est banni de la maison de belle maman pour cause d'hystérie dévastatrice.
Répondre
A
Désolé, <br /> Mais j'ai répondu à ton avant-dernier article avant de lire celui-ci.<br /> Si ton chien pue réellement et très fort. S'il pète bruyamment, tu peux en faire cadeau à ta belle-mère!<br /> Les belles-mères adorent les chiens impolis et le bruit de leurs flatulences dans leur salon quand elles ont des invités: Cela leur permet de se plaindre et de penser à toi, par chien interposé.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité