Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
25 mars 2011

le printemps est arrivé

la belle saison

l'amour et la joie , sont revenus chez moi

vive la vie et vive le vent , vive les filles en tablier blanc

vive la vie et et vive le vent , et vive le printemps...

du coup je suis débordé, par les évènements, et tout ce que j'ai à dire c'est que cette nuit j'ai rêvé que j'avais un combi voituredupeuple amphibi de surcroit mais que je ne pouvais pas traverser la mer parce qu'il y' avait quand même trop de vague, du coup j'ai traversé une des plus belle ville du monde en volant, et me suis arrêtée jouer avec une petite famille coincée qui avait des guitares en forme de violoncelle

et puis c'était l'heure d'y aller parce qu'il fallait bosser, du coup j'ai rencontré une sorcière en cape rouge (enfin là j'ai reconnu c'est dans vampire diary que je l'ai vu ... ouais je suis une adolescente emo nian nian nian)

 

sur ce ac-dc m'a réveillé (ouais ma sonnerie c'est back to black) et aussi l'haleine du chien,

une nuit super !!! chui fatiguée

et vous de quoi avez vous rêver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
homer : je vois que tu a perçu à jour ma vraie nature de princesse et de rockeuse (qui ne connait que de nom tout ce que tu as cité parce qu'en ce moment elle est à fond housse de rackette)<br /> <br /> phany: dans le dictionnaire des rêves ça veut dire "recherche d'une détente intérieur" ça a du sens rapport à la situation non ?
Répondre
P
J'ai rêvé de larmes échangées avec un enfant...est-ce cette nuit, ou une autre...c'est le dernier rêve dont je me souviens.
Répondre
H
Yes!!! back IN black. (On va dire que c'est pour piéger les faux connaisseurs que tu as mal orthographié le titre) :D Les princesses ne se trompe jamais de titre, c'est pour voir si les autres suivent!!!<br /> <br /> Toi je te sent bonne amatrice de guitare:<br /> Ben Harper?<br /> Hendrix?<br /> Satriani?<br /> Gary moore?<br /> Vai?<br /> Dream theater?<br /> Les gun's?<br /> <br /> Que de la bonne!!!!
Répondre
S
armand : que nenni, en bonne princesse j'ai une haleine de mentos à toutes heures , et je ne pète pas et ne rote pas .. ok ? ose dire le contraire et je te marrave sévèrement.<br /> <br /> Pierrot : c'est quoi cette intimité sortie de nulle part ... ? les filles en petites tenues ..manquerait plus qu'elles soient vierge et t'aurais l'air d'un kamikaze .<br /> <br /> LG: alors moi j'ai aucun secret pour personne . seulement chéri il préfère sa guitare à ma prose brillante et hilarante . ben moi je préfère un épisode de vampire diary à ses vidéos de paul gilbert. 1 partout.
Répondre
L
Ma crotte, ils sont ouf tes rêves!<br /> Perso j'ai rêvé d'un truc super, qu'est-ce-que j'étais bien, mais je ne m'en souviens plus. Mon cher mari m'a réveillé avant la fin, sniff<br /> Dis moi , ton mec vient te lire ici? ou c'est classé top secret? (simple curiosité)
Répondre
Publicité