Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
26 mars 2011

walk this way

hier soir Laura me demander si mon mec lisais mon blog :

"chéri tu lis mon blog?

- non

- ah ouf parce que maintenant comme j'ai des amoureux virtuels, tu pourrais le prendre mal

- ha bon ? c'est qui tes amoureux ?

- mais non je rigole

- ben pourquoi tu veux que je lise ton blog ?

- oh non, je préfère pas

- pourquoi t'as des amoureux ?

- euh non

- c'est quoi l'adresse déjà?"

 

voilà ... je vais avoir un lecteur de plus ... hihi je suis machiavélique

 

dédicace à homer :

Découvrez la playlist blog1 avec RUN-DMC Featuring Aerosmith
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis arrivée je ne sais plus comment sur ton blog (je te tutoies parce que je devine via ton blog que je suis beaucoup + âgée que toi, donc C très affectif)...... tu as un talent fou pour l'écriture, C drôle, pertinent, et j'aime beaucoup les questions que tu te poses......<br /> A +
Répondre
H
Merci!<br /> <br /> Un classique, mais un classique excellent.
Répondre
P
Perfide la femme:))
Répondre
S
je suis un peu plus exigeante que ça ...
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> J'ai connu un blogueur qui, quand il était en manque de commentateurs, mettait, dans son texte, de-ci de-là, une expression cochonne ou scatologique, sans rapport avec son article.<br /> Cela "inspirait" les moteurs de recherche...<br /> Amitiés<br /> P.S. La question qui tue: ces lecteurs occasionnels, revenaient-ils?
Répondre
Publicité