Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
26 mars 2011

les autres donnent moi ta force

comme j'ai la flemme de chercher, je voulais savoir comment je fais pour moi aussi avoir une photo insignifiante quand je laisse des commentaires ...

pourquoi y'aurait que Armand qui aurait un bidule

sinon euh moi ça va j'essaie de reliquéfié mon verni rose hello kitty parce que l'avenir de la femme, c'est le vernis bien posé ...

bon en fait j'ai pas d'avenir .

je le pose toujours à l'arrache sans jamais attendre que ça ait séché, je le ferme mal, il fait des croutes .. la dernière fois j'ai renversé le dissolvant dans le lavabo... bon au moins y'avait plus de fourmi.. mais c'est pas super écolo. tu me diras sur mes ongles c'est pas plus naturel

mais est ce que l'homme est bien naturel ? une usine à gaz ouais .. non ça c'est mon chien.

du coup quelqu'un a un commentaire scato à faire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et puis j'ai vidé le cache et regarde comme c'est beau!!!!!<br /> <br /> merci armand
Répondre
S
Gravatar comment ça fonctionne ?<br /> <br /> Tout d’abord, il faudra vous rendre sur le site gravatar.fr où vous vous créerez un compte. Il ne vous restera plus alors qu’à associer une image pour chaque adresse email de votre choix.<br /> <br /> Une fois de retour dans la zone des commentaires, vous utilisez tout simplement l’adresse email enregistrée sur le site gravatar pour afficher l’avatar correspondant.
Répondre
S
et après ?
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> Adresse utile:<br /> http://fr.gravatar.com/<br /> Ton chien participe à la dissémination du CO² dans notre atmosphère, grâce à ses émissions de flatulences parfumées.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité