Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
31 mars 2011

chui guedin dans ma têteuh

j'pète les plombs putain j'pète les plombs j'ai tout perdu ma femme mon gosse mon taf, j'ai plus rien à perdre alors s********* m** z****

 

 

Diziz la peste - J'pete les plombs par thegirljenny23

 

j'adore cette chanson , chui en train de regarder lie to me en mageant une quiche que j'ai fait moi même ... (truc de ouf je chuisine 2 fois dans l'année pour faire des crèpes et pour faire une tarte à la citrouille...) chui bonne à marier non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MA crotte, j'ADORE cette chanson!<br /> Tu es trop forte!!!<br /> Tu es la meilleure!
Répondre
S
je suis pas riche de toute façon .... :(<br /> enfin pas riche en argent :D
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> En réponse au message du "Pierrot", n'oublie pas la date: nous sommes le premier avril...<br /> Amitiés
Répondre
L
Tut'la pête parce que fais des crêpes ?<br /> comme j'adore ça, on peut envisager un mariage, je dis pas non...t'es riche ?<br /> pour te répondre, ma photo fut prise sur le quai à Palavas les flots...bise shoz, passe un bon week end...
Répondre
Publicité