Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chose après l'autre
Visiteurs
Depuis la création 7 427
Publicité
Archives
1 avril 2011

je me marie!!

c'était dans la vieille pub du fabuleux jeux la bonne paye .. ou destin , oui destin plutôt.

c'est l'anniversaire de mariage de mes parents aujourd'hui.. quelque chose comme 49 ans .. de bonne et loyales scènes de ménage (pas aussi drôle que dans la série mais ils ont un style à eux).

2 vieux ronchons qui en veulent à la terre entière pour leur voiture en panne, pour leur arthrite au coude, parce que le resto où ils sont allés puaient le boucs ... enfin pleins de trucs supers.

et encore ils me demandent pourquoi je vais pas les voirs.

c'est simple, ils me dépriment. alors je vais les voirs que quand je suis super motivée et que rien ne m'atteint (peut être que je devrais demander une ordonnance d'ecstasy à mon docteur)

et vous vos parents ils sont (ou étaient .... ) comment ? qu'est ce qu'ils vous ont appris ?

moi, ce que j'ai retenu

-c'est que le ridicule ne tue pas.. la preuve ils sont là,

-que chacun voit midi à sa porte, (je suis en désaccord sur tous les sujets avec eux),

-qu'on peut être particulièrement cruel par simple ignorance de ce que les autres peuvent ressentir.

- que les parents ou les enfants ne sont pas parfaits et rarement reconnaissant.

- que la mémoire est sélective

- qu'être malheureux rend hargneux

- qu'etre envieux rend malheureux

- qu'on peut avoir des réactions de gamins à tous les âges

- que certaines personnes préfèrent se plaindre que d'avancer dans la vie

- que les chats font pas des chiens

- que la famille c'est un peu surfait dans les sitcoms

- que le nutella / pain grillé est le meilleur repas du monde

- que même les gens stupides sont attachants

- que quand on aime on ne compte pas

- que les crèpes de ma mère  : c'est les meilleures

- qu'il suffit de demander pour avoir peur être ce qu'on souhaite

- que les voyantes sont toutes des femmes toxiques qu'elles le veuillent ou non.

 

bon euh je vais m'arrêter là.

j'ai pas eu l'occasion de faire des blagues aujourd'hui.

en même temps ça compense les 364 autres jours où j'en fais.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
peut être que y'a 2/3 trucs qu'il faudrait dispenser aux "autres"
Répondre
H
Voyons voir:<br /> <br /> - Dans ce monde 9/10 c'est des cons et je pense être optimiste<br /> - Ne fait jamais confiance<br /> - Ne doit jamais rien à personne<br /> - Un crédit c'est une fois par vie pour ton appartement<br /> - Si tu veux quelque chose, bouge toi le cul<br /> <br /> Ils m'ont appris pleins de petites choses utiles...
Répondre
A
Correction de deux erreurs: <br /> - Russell avec deux "l".<br /> - confiture avec un "c" au début.
Répondre
A
Chère Shoz,<br /> Le savoir et l'amour, comme le reste, sont relatifs...<br /> Ce qui est élémentaire pour toi, est compliqué pour tes parents et un "caprice" pour l'un est fondamental pour l'autre. <br /> S'ils ont du mal avec Calc (de OpenOffice), tu en auras autant avec la hiérarchisation de tes factures ou la recette des onfitures... <br /> Il s'agit de reconnaître l'important de l'accessoire.<br /> Citation: "Lorsqu'un objet bouge dans un miroir, direz-vous que quelque chose l'a poussé?" (Bertrand Russel)<br /> Amitiés
Répondre
Publicité